DC UNIVERSE #65 Les choses obscures

voir la série DC UNIVERSE
Dessinateurs :



Scénaristes :



Coloristes :



Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Fantastique

Super Heros

Suspense

Sortie :

Résumé de l'album Les choses obscures

La ville de New York va être témoin d'un affrontement spectaculaire entre Hal Jordan, Sinestro et Star Saphir contre Lobo, qui est venu arrêter Atrocitus ! La bataille va être violente et il va falloir ruser pour arrêter le czarnien !
Et si son arrivée sur Terre avait un autre but ?

La Ligue de Justice doit gérer le retour parmi les vivants de Jade, la fille d'Alan Scott. Pendant ce temps, la Société de justice doit faire face à un autre problème qui concerne Scott...

 

Par Berthold, le 07/12/2011

Notre avis sur l'album Les choses obscures

Ce numéro de DC Universe reprend les épisodes de Green Lantern 55 et 56 ainsi que ceux de la Justice League of America 45 & 46 et le Justice Society of America 41.

Les épisodes sont de très bonnes factures et sont écrits avec talent par Johns et Robinson. Le lecteur passe vraiment un très bon moment et apprécie le travail des dessinateurs. Le récit avec Lobo est excellent. Le suspense est bien maintenu et ces récits s'intègrent dans la saga Brightest Day.

Mais je ne vais pas m'attarder sur les histoires du jour.
Ce que j'ai envie de dire, c'est que je tient à remercier l'éditeur Panini pour leur travail sur l'univers DC Comics, merci d'avoir réussi à me faire lire du Green Lantern, de la JSA et autres Flash.
Ce numéro est le dernier à sortir chez Panini. La collection DC Universe était l'une des meilleures que proposait cet éditeur dans son catalogue. Jamais je n'ai été déçu par le choix et leur travail ici !
Maintenant, les droits de DC comics vont chez un autre éditeur et seront publié en France sous le label Urban Comics. J'espère qu'ils nous donneront du bon matériel à lire aussi et poursuivront les épisodes en cours.

Rendons donc hommage au travail de Panini sur DC Universe !
Cette revue va me manquer maintenant...Heureusement que j'ai 65 numéros à me relire.

So long, DC Universe...

 

Par , le

Les albums de la série DC UNIVERSE