DC UNIVERSE #13 DC Universe 13

voir la série DC UNIVERSE
Dessinateurs :





Scénaristes :



Coloristes :




Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Presse

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album DC Universe 13

La JLA affronte deux terribles menaces : d'une part, les Qwardiens originaires d'une planète lointaine et de l'autre le Syndicat du Crime.
Seule une ruse de Batman pourra peut-être sauver l'humanité. Quant aux Teen Titans, il leur faudra l'aide de tous les ex-membres des Titans pour vaincre le Dr Light et sauver Green Arrow.

Par Berthold, le NC

Notre avis sur l'album DC Universe 13

C'est toujours du très bon que l'on retrouve dans cette revue. La saga de la JLA est une des meilleures que j'ai lue concernant cette équipe.
Ici, on est à l'avant dernier épisode de la saga "Syndicate Rules", avec un revirement à la dernière page qui va en surprendre plus d'un et qui donne vraiment envie de vite découvrir la fin.
Les épisodes des Teen Titans sont d'un très bon niveau. Johns est LE scénariste qu'il fallait pour cette série. Avec ces Titans-là, on n'est vraiment pas déçu. C'est du bon scénario accompagné par un Mike McKone inspiré au dessin.
Ces épisodes font suite à la saga Identity Crisis et annonce Infinite crisis. Une  page d'anthologie est celle où l'on voit tous les membres actuels ou ayant fait partie des Teen Titans.
L'épisode de Flash nous propose un cross-over avec Wonder Woman. On y retrouve quelques "lascars". J'aime bien cette bande de super-truands.
On a aussi un mini-épisode de Green Lantern dessiné par le talentueux Ethan Van Sciver et écrit par Goeff Johns.

Par , le

Les albums de la série DC UNIVERSE