DC UNIVERSE #61 Aller-Retour en enfer

voir la série DC UNIVERSE
Dessinateurs :





Scénaristes :



Coloristes :



Éditions :

PANINI

Genre :

Comics

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album Aller-Retour en enfer

Sur Terre, les membres de la la Société de Justice ou encore ceux de la Ligue de Justice tentent de lutter contre ces morts qui reviennent à la vie grâce aux anneaux noirs. D'autant plus que certains de ces revenants sont des membres de leur familles. La lutte est rude. Damage va le payer de sa vie. Donna Troy est mal en point aussi.

Quelque part dans un autre secteur de la galaxie. Hal Jordan, membre du corps des Green Lantern et sous l'impulsion d'Indigo-I doit faire équipe avec des membres des autres corps dont Sinestro pour lutter contre les anneaux noirs.

Les héros vont enfin voir qui se cache derrière tout cela.

Par Berthold, le 27/03/2011

Notre avis sur l'album Aller-Retour en enfer

La grande saga Blackest Night se poursuit avec plus de puissance dans ce nouveau numéro de DC Universe qui reprends les épisodes suivants :

- Blackest Night 4
- Green Lantern 47 et 48
- Blackest Night 5
- Green Lantern 49
- Justice League of America 40
.

Avec ces événements, le lecteur n'a vraiment pas le temps de souffler. L'action est omni-présente, les rebondissements sont nombreux et les surprises ne manquent pas. Il y a aussi de l'émotion avec la perte de certains héros ou encore de les voir lutter contre leur proches défunts. Nous allons assister aussi à la "résurrection" de Bruce Wayne alias Batman sous l'influence d'un anneau noir (mais est ce bien Bruce Wayne? ) et certains de ses amis vont être aussi pris par ce "coté obscur". Le seule recours viendrait il de Green Lantern et de sa coalition inédite ? 
Comme vous le voyez, de nombreuses questions se posent encore avec ce numéro. Les réponses ne sont donc pas pour tout de suite si ce n'est que nous apprenons qui est derrière tout cela.

Les dessinateurs font une nouvelle fois un excellent travail secondé par des coloristes au top de leur art car il est vrai que la couleur joue une part importante dans cette saga.

Le lecteur survivra t'il lui aussi à ce Blackest Night ? Vous le saurez en lisant le prochain numéro de DC Universe !

Par , le

Les albums de la série DC UNIVERSE