DC UNIVERSE HORS SERIE #2 Tome 2

voir la série DC UNIVERSE HORS SERIE
Dessinateurs :



Scénaristes :



Coloristes :



Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Presse

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album Tome 2

Conner Kent, alias Superboy et membre des Teen Titans, a été crée à partir de l'ADN de Superman et de Lex Luthor. Ce qu'il n'a pas dit à ses compagnons, excepté Tim Drake alias Robin.
Et le jour où Luthor manipule Superboy, ce sont les Teen titans qui en font les frais. Robin doit demander l'aide de Nightwing et des Outsiders. 
Malheureusement, les Outsiders ont fort à faire avec l'attaque de leur camarade Indigo qui semble être dirigé par Brainiac.

Par Berthold, le NC

Notre avis sur l'album Tome 2

Ce numéro de DC universe-hors série propose l'intégralité du crossover entre les Teen Titans et les Outsiders. On retrouve d'ailleurs les épisodes US : Teen titans 24 et 25, ainsi que Outsiders 24 et 25.
On se souvient que c'est la mort de Donna Troy qui est la cause de la création de ces deux groupes.
Ici, ils affrontent donc Lex Luthor et Brainiac, deux ennemis de Superman. Les membres de ces deux groupes sont plus marqués par ces attaques. Les scénaristes ont écrit une très bonne histoire pleines de rebondissements. Ce qui est le but : surprendre le lecteur.
De son côté, le graphisme est correct. 
A la fin de l'histoire, une groose surprise attend le lecteur. Une surprise que vous découvrirez en lisant le DC Universe hors série #3. Un numéro qui préfigure Infinite Crisis.
A suivre...

Par , le

Les albums de la série DC UNIVERSE HORS SERIE