DC UNIVERSE HORS SERIE #8 Plein gaz

voir la série DC UNIVERSE HORS SERIE
Dessinateurs :




Scénaristes :




Coloristes :




Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Presse

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album Plein gaz

Bart Allen est le nouveau Flash, après avoir été Impulse et Kid Flash. Il a du mal à assimiler cette fonction. De plus, il quitte Keystone pour s'installer à Los Angeles. Il va s'inscrire à l'Académie de Police. Il tentera aussi de renouer avec son ex-petite amie, Valérie Perez.
Mais les ennemis de Flash sont nombreux et que ce soit à Keystone ou Los Angeles, Bart aura fort à faire...

Par Berthold, le NC

Notre avis sur l'album Plein gaz

Ce nouveau hors-série de DC Universe propose les épisodes US de Flash, The Fastest Man Alive #7 à 10.

Bon, je ne serai pas trop long sur ce tome là. On y retrouve donc Bart Allen qui se retrouve dans le costume rouge du bolide de l'univers DC, suite à la disparition de Wally West. Bart a pris deux ou trois ans en un an et découvre une nouvelle vie. 
Les divers scénaristes imaginent donc les affres du jeune homme dans son quotidien : ses problèmes avec sa petite amie, son temps à l'école de police et bien sûr, un peu d'action tout de même. On y retrouve quelques Lascars, bien évidemment (que serait Flash sans ses Lascars?)
Ce n'est vraiment pas une grande saga. Ces épisodes ne vont pas rester dans nos mémoires, ni devenir cultes. C'est bien écrit mais cela manque de passion, de fougue, de bonnes idées. Même les divers dessinateurs font un boulot honnête, mais sans plus, sans imagination.

C'est dommage. A lire si vous n'avez rien d'autres sous la main...

Par , le

Les albums de la série DC UNIVERSE HORS SERIE