DC UNIVERSE
Flammes divines (1)

Battery Park, New York,  Q.G. de la Société de Justice d’Amérique. 
Les membres de la Société sont réunis pour découvrir qui est ce Superman apparu comme cela et qui a sauvé Staman.
Dans l’espace, la guerre entre le corps des Green Lantern et celui de Sinestro fait rage et est de plus en plus violente.
Quant aux Titans, alors que certains membres de la JLA se font attaqués, ils vont avoir une sacré surprise.

Ce numéro de DC Universe propose :

– Justice Society of America #10
– Green lantern Corps #15
– Green lantern #23
– Teen Titans #50.

Par berthold, le 1 janvier 2001

Notre avis sur DC UNIVERSE #40 – Flammes divines (1)

Nous avons donc droit au cinquantième épisode des Teen Titans qui permet de retrouver les vétérans de l’équipe : Johns, Wolfman, Dezago et puis Sean mcKeever, le petit dernier au scénario. De même, on y retrouve la légende Georges Perez pour une des parties graphiques. L’épisode n’est pas trop mal et permet de lancer une nouvelle intrigue. Comme vous allez le voir, certains membres vont avoir une sacrée surprise tandis que ceux de la JLA se font massacrer. Vivement la suite…

Du côté des Green Lantern : action, action, surprise et émotion sont au rendez vous. Là encore, la saga du Corps de Sinestro montre la grande qualité de DC.

Mais la bonne surprise est le nouvel épisode de la Société de Justice, qui permet d’y retrouver Alex Ross et qui revient sur la saga Kingdom Come. Vous avez pu voir l’arrivée sur ce monde du Superman de l’univers où s’est déroulé Kingdom Come. Ici, vous en apprendrez plus avec certaines révélations faites par Starman. Cette saga débute fort bien et, outre certaines planches de Ross, vous pouvez admirer le beau travail de Dale Eaglesham.
Et là, le lecteur réclame la suite, et vite !

Toujours de bonnes choses dans la revue DC Universe, ce n’est pas encore maintenant que nous risquons d’être déçus.

Par BERTHOLD, le 25 novembre 2008

Publicité