DC TRINITY #2 Visiteurs de choix

voir la série DC TRINITY
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

PANINI

Genre :

Comics

Presse

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album Visiteurs de choix

Morgane La Fée et Enigma veulent prendre les pouvoirs de ceux qu'ils considèrent comme les plus puissants des héros de la Terre : Superman, Wonder Woman et Batman, la Trinité d'après eux. Ils s'allient à Despero pour devenir eux aussi une Trinité et pouvoir cobattre els héros de la Terre.
En attendant, Superman, Batman et Wonder Woman accompagné de la Ligue de Justice vont devoir combattre le Syndicat du Crime d'Amerik sur la Terre d'une autre réalité...

Par Berthold, le 13/09/2009

Notre avis sur l'album Visiteurs de choix

La Trinité (Trinity) selon Kurt Busiek s'avèrent fort passionnante.
Ces nouveaux épisodes (#8 à 14) sont fort prenant et réussis. Là aussi, nous n'avons pas le temps de souffler et de nous poser. Busiek nous entraine dans une saga dont lui seul à le secret.
Les plus attentifs remarqueront qu'il fait des allusions à des éléments parus dans le cross-over JLA/Avengers.
Nous n'en apprenons pas plus ici sur ce mystérieux Enigma même si par moment nous avons l'impression qu'il va parler et se dévoiler.

Nous voyons aussi comment Batman, Superman et Wonder Woman commence à être affecté par ce qui leur arrive. Les combat contre el Syndicat du Crime d'Amerik (qui sont des versions différentes et plus violentes des puissants héros de la Terre) sont fort spectaculaire comme lorsque Superman balance Hyperman sur Superwoman.
Kurt Busiek arrive donc à faire maintenir le suspense.

Mark Bagley s'avère être à la hauteur de l'évènement. j'ais un peu peur mais là, je suis confiant pour le reste de l'affaire.

Vivement la suite donc que nous découvrions (peut être) qui est cet Enigma et ce qu'ils veulent exactement.

Par , le

Les albums de la série DC TRINITY