DC TRINITY #7 Où est leur place

voir la série DC TRINITY
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

PANINI

Genre :

Comics

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album Où est leur place

Europe de l'Est, du coté des Carpathes.
Les nouvelles incarnations de Wonder Woman, Superman et Batman ont retrouvé leur mémoire grâce à l'intervention de leurs camarades et alliés. Petit à petit, tout revient en eux. Mais pour le moment, il s'agit d'affronter Morgane la Fée, Despero et Despero (alias Kanjar Ro). il va falloir aussi défier le Syndicat du Crime ! Et là, cela ne va pas être une partie aisée...

Par Berthold, le 03/08/2010

Notre avis sur l'album Où est leur place

Ce numéro 7 de DC Trinity est donc le dernier. Vous y trouverez les derniers épisodes de cette longue saga conçue par Kurt Busiek et Mark Bagley.

Bon, alors, conclusion de cette saga ? Eh bien, cela s'est avéré  fort distrayant dans l'ensemble, le rythme a été  soutenu tout au long de la série malgré quelques longueurs par moments et quelques passages confus.

Sinon, Busiek a réussi son pari, celui de donner une bonne intrigue à ses lecteurs durant une année complète. Il faut savoir que ce récit est dans la continuité DC et  se situe doncavant les événements de Final Crisis.
L'intrigue nous a permis de retrouver d'autres héros de l'univers DC dont certains membres de la Ligue, de la Société de Justice et a su donner un bon rôle à des personnages comme Alfred ou encore Lois Lane.

Graphiquement, Mark Bagley a su tenir le rythme et, malgré quelques défauts dans certaines cases de cet ultime numéro, il a réussi son pari en donnant de la qualité aux lecteurs. Ici, il va vous en mettre plein la vue avec des scènes de combats assez spectaculaires.

Bref, DC Trinity valait  le coup d'œil et nous n'avons plus qu'à attendre ce que nous proposera DC dans les jours à venir.

 

Par , le

Les albums de la série DC TRINITY