DC TRINITY #3 Moment de vérité

voir la série DC TRINITY
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

PANINI

Genre :

Comics

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album Moment de vérité

Morgane La fée, Despero et Enigma ont mis en place un plan pour s'emparer des pouvoirs de Wonder Woman, Superman et Batman.. Ils ont dérobé plusieurs objets qui auraient des pouvoirs et ont réussi à marquer Superman et Wonder Woman.
Pensant être introuvable, ils ont la désagréable surprise de voir que Batman, Superman et Wonder Woman ont réussi à pénétrer dans leur QG. Et ils ne sont pas venus seuls...

Par Berthold, le 27/11/2009

Notre avis sur l'album Moment de vérité

Le DC Trinity nous propose de suivre les épisodes 15 à 21 de la série US. Et je peux déjà vous dire que vous allez en avoir pour votre argent !

Kurt Busiek nous a concocté une saga où l'action et les coups de théâtres sont nombreux. Il va même arriver à nous surprendre et à garder tout de même le suspense concernant certains personnages comme Enigma. Bien sûr, nous allons en apprendre un peu plus sur ce vilain et d'où il vient. Ce que j'ai bien aimé, c'est que malgré le déploiement de force, le monde va changer. Il va se passer un petit quelque chose qui fait que le monde va connaitre un beau bouleversement. Et pas des moindres.
Bref, si vous voulez en savoir plus, faudra lire ce volume 3.

Quand à Mark Bagley, il est à la hauteur de la tâche. il ne va pas nous décevoir. il va d'ailleurs illustrer de très belles planches. Je trouve que son graphisme s’est bien amélioré depuis ces dessins sur Spiderman.

A la fin de ce numéro, il ne nous tarde plus que d'attendre la suite...dans deux mois.

Par , le

Les albums de la série DC TRINITY