DC SAGA #6 Volume 6

voir la série DC SAGA
Dessinateurs :






Scénaristes :




Coloriste :


Éditions :

URBAN COMICS

Genre :

Action

Aventure

Comics

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9782365771153

Résumé de l'album Volume 6

Darkseid est arrivé sur Terre. Les gens tentent de fuir le massacre qui s'ensuit.
Superman a été enlevé par l’armée de Darkseid. Batman, pour le sauver, le suit et fait le voyage inter dimensionnel aussi. Wonder Woman, Flash, Cyborg, Aquaman et Green Lantern s’unissent pour faire tomber Darkseid.

Quel est cet étrange Superman apparu dans le ciel de Métropolis ? Supergirl venue pour aider est attaquée par ce dernier.

Alors qu’il dîne sur un navire accroché au port, en compagnie de Patty Spivot et d’Iris West, Barry Allen ne se doute pas que, non loin de là, Captain Cold lance une attaque pour faire sortir Flash de sa tanière…

Kara Zor-El a été vaincue par Règne, une extra terrestre qui a fait partie des légendaires Planéticides . Cette dernière se rend à Métropolis…

Par Berthold, le 04/11/2012

Notre avis sur l'album Volume 6

Une nouvelle fois on ne connaît pas l’ennui avec ce numéro de DC Saga fortement rythmé par diverses scènes d’actions à nous couper le souffle.

Cela commence par le sixième épisode de Justice League écrit par un Geoff Johns inspiré où on assiste au dernier assaut mené par les membres de la future league contre Darkseid. La saga se termine dans ces pages, on a passé un bon moment en leur compagnie. L’auteur nous démontre pourquoi une entente entre ces sept héros est des plus difficiles, principalement à cause de leur caractère. C’est un bon point pour Johns. Jim Lee, de son côté, signe là l’un de ses meilleurs travaux.

Avec Superman 6, G.Perez conclut aussi sa saga sur les nouveaux ennemis de Superman. Superman contre Supergirl pourrait aussi être le titre de ce numéro. Perez est à l’aise dans cette aventure super rythmée !

Dans Flash, Francis Manapul et Buccelato continuent de s’attaquer aux divers personnages dans un bon récit. Cette fois-ci, c’est un nouveau Captain Cold qui s’en prend à Flash. Un sacré travail, que ce soit aux scénarios et aux dessins.

  Avec Supergirl, on a mis le turbo sur le scénario. Cette série est très réussie et prenante. Ils ont passé la seconde sur cette aventure. Mahmud Asrar fait la aussi un sacré travail !

  Bref, un incontournable du comics, à ne pas manquer.

Par , le

Les albums de la série DC SAGA