DC SAGA PRESENTE #4 Forever Evil : L'Ombre du Mal (3/3)

voir la série DC SAGA PRESENTE
Dessinateurs :





Scénaristes :



Coloriste :


Éditions :

URBAN COMICS

Genre :

Action

Comics

Horreur

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9782365775076

Résumé de l'album Forever Evil : L'Ombre du Mal (3/3)

Deadman a infiltré le corps du Roi des Mers, dernier membre du Syndicat du Crime réfugié dans la cité de Nanda Parbat, où se trouvent Nick Necro et Félix Faust. Quand à Constantine, il cherche toujours un moyen de sauver Zatanna, et le reste de la Ligue des Ténèbres...

 

Par Berthold, le 15/01/2015

Notre avis sur l'album Forever Evil : L'Ombre du Mal (3/3)

Ce quatrième numéro de DC Saga présente propose la conclusion de la saga Forver Evil : L'Ombre du Mal avec les épisodes 8 et 9 de Pandora, les 28 et 29 de Justice League Dark, le 17 de Phantom Stranger et le 12 de Constantine.

Heureusement que cela prend fin, car je trouve que cette aventure mettant en scène les héros mystiques et magiciens de l'univers DC trainait en longueur. Et même parfois, j'avais l'impression que les auteurs s'embrouillaient dans leur sujet et cela donnaient par moment une certaine cacophonie qui faisait perdre le fil de la lecture.
A part cela, l'intrigue a quand même tenue ses promesses en nous proposant de l'action et du mystère. Ray Fawkes et J.M.DeMatteis se sont quand même appliqué à donner une aventure haute en couleur où Constantine et ses compagnons ont tenté de sauver le monde à leur façon face à la menace qui a suivi le Syndicat du Crime.

Les dessinateurs nous offrent tout de même une certaine qualité de travail. Même si certains sont un peu en dessous de ce que nous avons pu voir dernièrement. Je trouve que Mikel Janin manque beaucoup sur les pages de La Justice League Dark.

Bref, une conclusion de bonne facture, même si parfois un peu brouillonne, à lire pour les amateurs du genre !

 

Par , le

Les albums de la série DC SAGA PRESENTE