DC SAGA PRESENTE #3 2/3 Forever Evil : L'Ombre du Mal

voir la série DC SAGA PRESENTE
Dessinateurs :







Scénaristes :



Coloriste :


Éditions :

URBAN COMICS

Genre :

Action

Comics

Fantastique

Thriller

Sortie :
ISBN : 9782365775069

Résumé de l'album 2/3 Forever Evil : L'Ombre du Mal

Après avoir perdu son équipe, Constantine s'est réveillé dans la Maison des Mystères. Pour combattre et sauver l'humanité de l'Ombre du Mal, il a constitué une nouvelle équipe. Mais c'est aussi pour sauver Zatanna qu'il se lance dans cette aventure.
Constantine cherche le moyen de se débarasser rapidement de ce mal ! Et surtout du Syndicat du Crime qui a de sombres desseins pour les magiciens. Le Phantom Stranger lui propose d'aller voir en Haut-Lieu pour se plaindre et réclamer si possible de l'aide...

 

Par Berthold, le 30/09/2014

Notre avis sur l'album 2/3 Forever Evil : L'Ombre du Mal

Ce troisième numéro de DC Saga présente reprend les épisodes suivants Justice League Dark#27, Phantom Stranger #15-16, Constantine #10-11 et Pandora #.

Les scénaristes DeMatteis et Fawkes continuent de nous conter les aventures de Constantine et de sa nouvelle Ligue, dont font partie Phantom Stranger et Pandora pour tenter de mettre un terme à l'Ombre du Mal. Et comme nous allons le constater, l'action du "magicien" anglais n'est pas des plus faciles. Il lui faut aller voir même si Dieu (bon, on ne le verra pas ici) ne peut lui prêter main forte. Et comme Constantine est un escroc, il risque même de trouver un moyen pour gruger son monde. Et c'est ce qu'il va faire.
Ainsi, vous reconnaitrez l'ange Zauriel à ses côtés.
Mais tout cela va-t-il fonctionner comme prévu ? Ça, je vous laisse le découvrir par vous-mêmes.
Les intrigues de ces récits sont assez prenants malgré quelques longueurs par moment.
Mais bon, cela reste du bon divertissement toutefois.

Le tout est servi par une équipe de dessinateurs inspirés par leur sujet. Que ce soit Blanco, Sepulveda, Aco ou encore Mikel janin, nous ne sommes pas déçus par le travail réalisé dans ces pages.

On trouve aussi une seconde partie pour Forever Evil : l'Ombre du Mal, qui donne envie de lire la conclusion à venir !

 

Par , le

Les albums de la série DC SAGA PRESENTE