DC HEROES #1 Flash : renaissance

voir la série DC HEROES
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

PANINI

Genre :

Comics

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album Flash : renaissance

Depuis les évènements survenus lors de la dernière bataille contre Darkseid, Barry Allen alias Flash est revenu. Il était resté pris dans la Force Véloce de nombreuses années. Aujourd'hui, il faut qu'il se réadapte à ce nouveau monde , à ce que sont devenus sa famille et ses amis. Mais le retour du Reverse-Flash, alias le professeur Eobard Thawne ne lui en laisse pas trop le temps. Il se pourrait bien que son retour soit éphémère.

 

Par Berthold, le 28/11/2010

Notre avis sur l'album Flash : renaissance

Panini Comics France vous propose ce mois ci une nouvelle série, DC Heroes, où vous retrouverez des récits complets permettant de retrouver des icônes de DC Comics.
Pour ce premier volume, nous retrouvons les épisodes 1 à 6 de Flash : Rebirth, écrits par Johns et illustrés par Van Sciver.
Et ce n'est que du bon !

Geoff Johns est le scénariste majeur actuel de chez DC. C'est lui qui est à l'origine du retour (et du succès) de Green Lantern (que vous verrez aussi dans ce récit). Il nous explique le retour de Barry Allen, le Flash et nous conte comment il va redevenir le Flash majeur de la saga. Il est vrai que nous avions Wally West, toujours Flash aussi, puis Kid Flash et Jay Garrick. Vous serez témoin de l'agrandissement de la famille Flash avec un nouveau Impulse, le retour de Max Mercury et le nouveau statut de Liberty Belle. Coté "bad guy", vous verrez que de nouvelles menaces sont liées au retour d'Allen. Vous apprendrez aussi son rôle sur certains évènements ayant marqués les dernières années de l'univers DC.
Mais, le plus important, c'est que vous aurez passé un excellent moment de lecture avec ce numéro 1.
Le tout étant servi par le trait efficace d'Ethan Van Sciver.

Les amateurs de(s) Flash seront comblés par le retour du "bolide" de Central City.
La série DC Heroes démarre vite et fort donc. Si les prochains numéros restent du même niveau, cela nous promet de belles lectures en perspective !

 

Par , le

Les albums de la série DC HEROES