[dBD] #26 Septembre 2008

voir la série [dBD]
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

PRESSE

Genre :

Magazine

Presse

Sortie :

Résumé de l'album Septembre 2008

Au sommaire du numéro 26 :

- Des interviews de Desberg (Empire USA), Convard et Chaillet (Vinci), Tirabosco et Wazem (La fin du Monde), Barral et Veys (Baker Street), Squarzoni, Meliisa Mars et un face à face entre Paul  Gillon (Les Naufragés du Temps, L'Ordre de Cicéron) et J.M.Ponzio (Génétiks).
- Les 10 ans de Bamboo
- La Bande à Tchö
- plus les rubriques habituels

Par Berthold, le NC

Notre avis sur l'album Septembre 2008

Mmh, ce numéro 26 de ce mois de septembre est un vrai régal à parcourir.
Le choix des auteurs interviewés colle bien à l'actu de cette rentrée et propose un bon panel d'auteurs.

Déjà, Didier Convard et Chaillet pour l'évènement Vinci (Glénat) vont vous mettre en appétit pour découvrir leur nouvelle œuvre. Barral et Veys vont vous donner envie de vous dérider les zygomatiques en lisant le dernier tome de Baker Street (a ne pas manquer chez Delcourt), Wazem et Tirabosco pour leur dernier né chez Futuropolis ou encore et excellent Face à Face (nouvelle rubrique) entre Gillon et Ponzio où vous apprendrez pleins de choses.
Vous vous demandez aussi ce qu'est le nouveau projet Empire USA de Desberg? Et bien, [dBD] propose une interview du scénariste du Scorpion et d'IR$ qui va vous dévoiler les secrets de cette série évènement de chez Dargaud.
Vous aurez droit aussi à un entretien avec Sulpice pour les 10 ans de Bamboo et une longue enquête sur le succès de la Bande à Tchö!

Ce numéro de septembre est fort réussi et très intéressant. Il saura combler les amateurs du genre.

Par , le

Les albums de la série [dBD]