[dBD] #46 Numéro spécial rentrée : 132 pages !

voir la série [dBD]
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

PRESSE

Genre :

Magazine

Presse

Sortie :

Résumé de l'album Numéro spécial rentrée : 132 pages !

Et oui, c'est bien Spirou qui est en couverture de [dBD] ce mois-ci, et comme vous pouvez le constater, il a aussi, outre le fait qu'il écrase la queue de Spip, une belle collection de nouveautés en bandes dessinées dans les bras. Vous pouvez d'ailleurs reconnaître le nouveau Scorpion, le prochain Arzak, la nouvelle saison du Troisième Testament, les Sept Cavaliers, le prochain Chant des Stryges, le nouveau cycle de Neige, le Blacksad tome 4 et le Kraaa de Sokal entre autres.
Et là, vous me direz, c'est que vous ne vous en sortez pas avec toutes ces sorties ce mois-ci.
Heureusement, [dBD] vous aide à vous y retrouver.

 

Par Berthold, le 11/09/2010

Notre avis sur l'album Numéro spécial rentrée : 132 pages !

Spirou en couverture de ce [dBD] ? Mais pourquoi donc ? Comment ça "Mais pourquoi donc?" ?. Vous ne savez pas ? Vous n'êtes point au courant ? Et bien que Yoann & Vehlmann ont repris les aventures de Spirou et Fantasio à compter de ce tome 51, et il est disponible chez vos libraires depuis le 03 septembre 2010 ! 
En attendant, vous pouvez découvrir une belle rencontre avec les auteurs dans ce numéro. Outre la couverture (que j'aime bien), vous pouvez y voir de magnifiques illustrations de Yoann.
Mais, ce numéro spécial rentrée ne vous poropose pas que ça : les amateurs seront contents de lire des entretiens avec Desberg, Moebius, Adam & Convard, Marek Halter, Guarnido, Terpant & Raspail, Sokal, Hautière. Que du beau monde, et des auteurs qui ont des choses à nous raconter. En tout cas, moi, je ne me suis pas ennuyé à lire tout cela et même parfois, j'ai été jaloux de ne pas faire l'interview moi-même de certains auteurs.
Ce qui est bien dans ce numéro, c'est que vous pouvez y lire les premières planches de certaines nouveautés, de quoi vous mettre l'eau à la bouche.
Vous avez droit aussi à la fin du nouveau Bernard Prince qui était en pré-publication dans [dBD].
Sans oublier les rubriques habituelles, ce numéro est d'une grande qualité et indispensable pour cette rentrée 2010.

 

Par , le

Les albums de la série [dBD]