DARK VADOR
Boba Fett : ennemi de l'Empire

Le seigneur sith Dark Vador a embauché le chasseur de primes Boba Fett pour une mission bien particulière. Il doit lui ramener une boite au contenu mystérieux qui pourrait bien changer le destin de toute la galaxie. 
Mais Vador ne fait confiance à personne. Il envoie un autre groupe sur les traces de Fett. Et ce dernier devra être éliminé…

 

Par berthold, le 7 août 2022

Notre avis sur DARK VADOR #7 – Boba Fett : ennemi de l’Empire

Panini propose ce titre Boba Fett, ennemi de l’Empire  dans sa collection Dark Vador dont chaque volume est à 6,99 euros. L’occasion de mettre face à face deux personnages emblématiques de l’univers Star Wars : Dark Vador et Boba Fett.

Ecrit par John Wagner, l’un des scénaristes de Judge Dredd, ce récit est l’occasion de montrer l’esprit maléfique de Dark Vador et comment il espère piéger Boba Fett. L’aventure et le suspense sont bien au rendez-vous. Le lecteur ne s’y ennuie pas un instant, l’histoire réservant bien des surprises et même, parfois, un peu d’humour.
Wagner a eu l’envie de faire s’affronter le plus puissant des sith et le chasseur de primes le plus craint de la galaxie. Forcément, qui s’en sortira vainqueur ? Je vous laisse le découvrir par vous-même.

Le dessin de Ian Gibson, qui a oeuvré sur Judge Dredd, mais aussi sur certains récits d’Alan Moore, saura vous convaincre. Son trait est génial et très original. Il se reconnait d’ailleurs facilement. Son travail est efficace et impressionnant aussi. Les amateurs apprécieront.

Ce Boba Fett : ennemi de l’Empire est une excellente histoire qui atteint facilement son but : nous divertir.
Et pour ce prix-là, cela vaut bien le détour par ces endroits de la galaxie.

 

Par BERTHOLD, le 7 août 2022

Publicité