DARK SWEET NIGHTMARE
Dark Sweet Nightmare Tome 2

Suite à la terrible révélation de Yukihiko, Chizuru doit désormais s’interroger sur sa relation avec le jeune maitre. Possédé par un démon, Yukihiko n’a pu survivre que grace à la force que celui-ci lui prête. Mais cela n’est pas sans conséquences, et le jeune homme tente alors d’éloigner Chizuru afin de la protéger. Mais Chizuru ne l’entend pas cette oreille, et doit convaincre Yukihiko, le démon, et l’ignoble famille du maitre que sa place est bien auprès de lui, envers et contre tous.

Par Clémence, le 20 juillet 2016

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur DARK SWEET NIGHTMARE #2 – Dark Sweet Nightmare Tome 2

Un tome 2 qui fait la part belle aux tourments intérieurs de Chizuru. Dans une langue au registre assez soutenu, le lecteur plonge dans les pensées de la jeune fille. Ces nombreuses reflexions profondes mènent finalement Chizuru à sa décision finale, une décision qui va rendre sa vie bien compliquée.

On en apprend un peu plus sur la relation quasi symbiotique entre Yukihiko et le démon qui l’habite, ainsi que sur l’importance de Chizuru. L’atmosphere toujours pesante et sombre s’éclaircit cependant quelque peu grace à l’influence de Chizuru et de sa candeur. On apprécie toujours une vraie recherche et un travail poussé sur les décors.

Cependant l’intrigue semble stagner dans ce tome et ne décolle vraiment qu’en fin de récit, en dépit de quelques révélations clairsemées. Les intrigues familiales qui se dévoilent promettent cependant de nouvelles opportunités – et difficultés – pour Chizuru et son amant quasi démoniaque.

Par Clémence, le 20 juillet 2016

Publicité