DARK REIGN #2 Seul contre tous

voir la série DARK REIGN

Résumé de l'album Seul contre tous

Norman Osborn a remplacé Tony Stark. Il a le Pouvoir ! De ce fait, il a démantelé le S.H.I.E.L.D. et créé le H.A.M.M.E.R.. Il a monté sa propre équipe de Vengeurs dont il fait partie sous le costume d'Iron Patriot.
Leur première mission va être de se rendre en Latvérie et d'aider Fatalis qui se trouve en fâcheuse posture.
Nick Fury, quand à lui, continue de lutter dans l'ombre avec ses Secrets Warriors.
Quand aux Thunderbolts, il semble que de grands changements s'annoncent aussi au sein de ce groupe...

Par Berthold, le 27/11/2009

Notre avis sur l'album Seul contre tous

Le règne sombre se poursuit dans l'univers Marvel et chez Panini. Ce second tome est tout aussi prenant que le premier numéro.
Avec les Dark Avengers (#2), nous allons être témoin de la première sortie officielle de l'équipe. Bendis le scénariste va nous les montrer à l’œuvre. Le lecteur ne sera pas déçu, loin de là. L'action est omniprésente. De plus, malgré ceux qui sont membres de l'équipes et qui sont des criminels : comme Venom qui a repris le nom de Spider-Man, Daken qui a repris le costume et le nom de code de son père : Wolverine, Bullseye qui a endossé le costume d'Oeil de Faucon ou encore Opale qui a pris les couleurs de Miss Marvel, le lecteur finit par s'intéresser à eux. Au bout du compte, ces Vengeurs Noirs s'avèrent être une bonne idée. Deodato fait des merveilles au dessin.
Bendis va aussi nous surprendre avec le récit des Secrets Warriors avec un coup de théâtre que je ne vous dévoilerai point ici. Lisez le donc, vous verrez bien.
Même les Thunderbolts (#126 et 127) vont vous scotcher à la lecture. Andy Diggle signe un excellent scénario où le suspense s'avère intense. Et puis, c'est servi par le dessin de Roberto De La Torre qui s'avère être un très bon choix pour le coté noir de l'histoire.
Bref, un numéro 2 qui va vous en donner pour votre argent et semble prometteur pour la suite...

Par , le

Les albums de la série DARK REIGN