DARK REIGN #6 Manipulations

voir la série DARK REIGN

Résumé de l'album Manipulations

Norman Osborn s'explique devant les cameras de TV suite au déclaration de Clint Barton.
Mais une nouvelle menace pointe du côté de Los Angeles.

Nick Fury reprend contact avec Dum Dum Dugan et d'anciens agents du S.H.I.E.L.D. pour contrer le H.A.M.M.E.R. et l'Hydra tandis qu'en Australie, certains membres des Secret Warriors tentent de recruter un nouvel équipier.

Quand aux Thunderbolts, ils se rendent à Madripoor pour recruter Mister X. Mais, cet home risque d'être un danger.

Le H.A.M.M.E.R. s'en prend au Baxter Building. Ils coupent l'électricité au moment même où Red Richards faisait une expérience.

 

Par Berthold, le 13/03/2010

Notre avis sur l'album Manipulations

Norman Osborn a pris une bonne place dans l'univers Marvel. C'est lui le grand patron maintenant et on peut le voir sur pas mal de série en ce moment.
Dans Dark Avengers #5, nous le voyons expliquer son rôle suite aux insinuations de Clint Barton. Bendis ecrit là encore une série des plus passionnantes. Ces Vengeurs l'inspirent. Il faut aussi saluer le bon boulot deMike Deodato au dessin.
Mais j'ai bien plus apprécié les Secrets Warriors (#4). Bendis et Hickman nous entrainent dans une bonne intrigue qui semblent prometteuse.
D'ailleurs, surveillez bien Ares dans Dark Avengers qui cherche son fils Alex qui est Phobos, l'enfant qui accompagne les Secrets Warriors.
La suite semble prometteuse. J'apprécie aussi les belles couvertures signés Jim Cheung.
Diggle fait du bon travail aussi sur les Thunderbolts (#132). Action, action et...action sont au rendez vous. Les surprises aussi avec ce Mister X.

Quand aux 4 Fantastiques, avec Dark Reign : Fantastic Four#1, je trouve qu'Hickman ecrit une bien meilleure intrigue que celle de Millar. De plus, nous avons le magnifique Sean Chen au dessin. Rien que pour ça.

 

Par , le

Les albums de la série DARK REIGN