DARK REIGN #4 Magnum opus

voir la série DARK REIGN

Résumé de l'album Magnum opus

Latvérie : les Vengeurs de Norman Osborn combattent ls troupes de la fée Morgane tandis que cette dernière se retrouve à une autre époque face à Osborn et Fatalis.

Les guerriers secrets de Fury tentent une attaque sur l'Hydra mais il ne s'attendait pas à ça ! Ils risquent d'y laisser des plumes...

Deadpool a un compte à régler avec Norman Osborn. ce dernier lui a piqué l'idée pour tuer la reine skrull et en a tiré toute la gloire. Mais pour affronter Osborn, Deadpool devra lutter contre les nouveaux Thunderbolts.

Par Berthold, le 21/01/2010

Notre avis sur l'album Magnum opus

Dark Reign continue sur sa lancée et nous propose toujours de bonnes séries.

Dark Avengers voit donc la conclusion de la saga avec Morgane. Bendis va vous surprendre à plus d'un titre avec cet épisode surtout lors des dernières cases cela promet pour la suite.
Deodato fournit un sacré coup de crayon.
Vous retrouverez aussi Bendis sur Secret Warriors avec Hickman pour le scénario. La encore, ils font de cette série un must de chez Marvel ces derniers temps. Nick Fury et sa nouvelle équipe donne un coup de fraicheur à l'univers imaginé crée par Stan Lee. Il faut saluer Caselli pour son graphisme aussi.

Un petit coup de folie dans Dark Reign ? Et oui, Deadpool s'invite dans ces pages et va affronter les Thunderbolts dans un cross-over inspiré. Andy Diggle et Daniel Way imaginent un très bon récit mélangeant action et humour.
Les dessins de Medina et Dazo sont très réussi je trouve. J'aime bien ce style là, surtout lorsque vous découvrez Osborn façon caricature. Un moment à ne pas manquer, je vous le dis.

Dark Reign malgré son titre vous propose de bonnes histoires fort plaisantes .

Par , le

Les albums de la série DARK REIGN