DARK REIGN #12 Le prix de la camaraderie

voir la série DARK REIGN
Dessinateurs :



Scénaristes :




Coloristes :



Éditions :

PANINI

Genre :

Comics

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album Le prix de la camaraderie

Au dessus de Dinosaur, Colorado. L'hélipoprteur du H.A.M.M.E.R. amène un groupe de secours dirigé par Victoria Hand pour tenter de retrouver Osborn et ses Vengeurs. Ces derniers ont été capturé par l'Homme-Molécule et ses complices.

Les Thunderbolts partent en mission entre la frontière du Vénézuela et de la Colombie. Ils doivent retrouver Mister X qui s'est échappé du cube grace à un des postes de téléportation.

 

Par Berthold, le 27/10/2010

Notre avis sur l'album Le prix de la camaraderie

Double ration de Dark Avengers (11 & 12) avec ce douzième numéro de Dark Reign. Bendis s'amuse avec ces personnages et place Norman Osborn dans une sale position. Mais ce qui va plus intéresser le lecteur, c'est le personnage de Victoria Hand qui est mis en avant ici.
Le dessin de Deodato et de Horn est vraiment réussi et confère une sacré ambiance à cet album.

Jonathan Hickman va s'intéresser à Arès et son fils Phobos dans le récit consacré à Secret Warriors (épisode 10). Bon, cela parle des Dieux, vous en croiserez d'ailleurs quelques uns dans ces pages et cela annonce un nouvel avenir à Phobos qui pour l'instant fait partie de l'équipe de Nick Fury.

Et pour finir, vous lirez une bonne histoire concernant les Thunderbolts dont le chef d'équipe est maintenant le scénariste Jeff Parker. Actions et actions sont au menu. Le dessin de Sépulveda est bien plaisant.

En bref, ce numéro montre qu'au bout d'un an, cette revue ne m'a pas encore déçu.

 

Par , le

Les albums de la série DARK REIGN