DARK REIGN
Le pont

Tour des Vengeurs, New York.
Osborn convoque la Cabale. Il demande à Namor d’intervenir pour régler le problème des Atlantes qui ont attaqués Los Angeles.  Mais cela se passe mal.
Norman envoie donc Sentry régler ce problème.

Nick Fury et ses hommes attaquent l’un de sports du H.A.M.M.E.R. pendant la bataille qui s’ensuit. L’Hydra en profite pour passer à l’action et se débarasser de Fury.

Chez les Thunderbolts, la tension entre les membres de l’équipe monte. Y aurait il un traître parmi eux ?

Par berthold, le 11 avril 2010

Notre avis sur DARK REIGN #7 – Le pont

Je vous le dis encore une fois, pour le moment,il n’y a que du bon dans la revue Dark Reign.

Avec Dark Avenger#6, Bendis nous en apprend un peu plus sur Osborn, son rôle au sein de la Cabale et auprès de ses Vengeurs. Nous allons découvrir que, finalement, l’ancien Bouffon Vert a des soucis plus important à cacher. Bendis écrit un bon scénario, je trouve.
Deodato et Conrad font de l’excellent travail au dessin. Il suffit de voir l’attaque de Sentry pour s’en faire une idée.

Secret warriors#5 ne va pas vous déplaire non plus. Bendis et Hickman nous offrent un récit où les coups de théâtres et autres rebondissements se trouvent à chaque coin de page. Fury et ses Howlings Commandos face à H.AM.M.E.R et à l’Hydra : que d’action en perspective !

De même, sur les Thunderbolts#133, Diggle va nous avoir avec une superbe surprise. Mais je n’en dis pas plus. Il faut signaler le beau boulot de Sepulveda au dessin.

Avec Dark Reign : Fantastic Four#2,  Hickman nous entraine dans une visite de terres parrallèles, guidé par Red Richards et magnifiquement illustré par Sean Chen.

Bref, un immanquanble ce mois-ci.

 

Par BERTHOLD, le 11 avril 2010

Publicité