DARK REIGN #10 Exécution

voir la série DARK REIGN
Dessinateurs :




Scénaristes :




Coloristes :




Éditions :

PANINI

Genre :

Comics

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album Exécution

Arès, membre des Vengeurs de Norman Osborn, a quand même du mal à communiquer avec son jeune fils. D'ailleurs, il sent que son enfant lui cache quelque chose. Il va le suivre et découvrir que le jeune garçon fait partie des "secret warriors" de Nick Fury. 
Mais Nick Fury a été semble t'il capturé par les Thunderbolts. Il est torturé par Osborn. Par contre, est ce bien Fury ?

Quand aux Thunderbolts, ils n'ont pas le temps de chomer : ils sont sur la piste de la Veuve Noire et de Songbird.

Par Berthold, le 24/07/2010

Notre avis sur l'album Exécution

Dark Reign reste une revue d'une grande qualité.
Le lecteur saura apprécier l'épisode 9 des Dark Avengers, il frémira à la lecture du huitième épisode des Secret Warriors, il attrapera des sueurs froides dans les pages de Thunderbolts 136 et il verra que finalement Jonathan Hickman sur Fantastic Four n'est peut-être pas une si mauvaise idée.

Dans ce numéro, le lecteur va bien voir que les séries Dark Avengers, Secret Warriors et Thunderbolts sont liés. Chacune trouvent un lien avec une autre.
J'ai bien aimé l'idée de la relation père/fils vu par Bendis concernant Arès et Alex, son rejeton qui a rejoint les troupes de Fury (et même qui le... mais j'en dis pas plus pour ne pas gâcher la surprise).
Autre surprise aussi dans Secret Warriors, c'est le retour de John Garret. Ce qui ont lu Elektra Lives de Frank Miller reconnaitront ce "cyborg".
Chez les Thunderbolts, il y a un autre leader et c'est Andy The Loser Diggle. Il écrit de très bons récits sur cette série. Il choisit de bons personnages qui l'inspire. Tenez, regardez la Veuve Noire (pas Natacha, mais Yelena Belova). Je pense que nous allons avoir de bonne surprises par la suite.
Nous retrouvons Hickman sur la conclusion de Dark Reign : Fantastic Four. Finalement, cela s'avère bien meilleur que le run de Mark Millar sur cette série. Et d'ailleurs, c'est Hickman qui récupère la série principale.

Côté dessin, rien à redire. Mike Deodato, Sean Chen, Vitti, Pop Mahn font de l'excellent ouvrage. Nous sommes bien gâtés à ce niveau là.

Ce tome 10 de Dark Reign est donc un must.

 

Par , le

Les albums de la série DARK REIGN