DARK REIGN #9 4/5 Utopia

voir la série DARK REIGN
Dessinateurs :





Scénaristes :




Coloristes :




Éditions :

PANINI

Genre :

Comics

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album 4/5 Utopia

Voyant que la nouvelle équipe des X-Men de Frost a réussi à ramener le calme sur San Francisco, Osborn demande à ses Vengeurs de repartir vers New York.
Mais les X-Men, ceux de Summers n'ont pas dit leur dernier mot...

En attendant, Nick Fury et ses Secret Warriors sont occupés à trouver un financement pour les troupes de Dum-Dum.
Mais Fury va avoir d'autres soucis. Chez les Thunderbolts, son agent a été démasqué. Il y avait infiltré Natacha Romanov. Cette dernière tente de fuir avec Songbird, mais les Thunderbolts sont sur leurs traces.

 

Par Berthold, le 08/06/2010

Notre avis sur l'album 4/5 Utopia

Le cross-over Utopia continue de plus belle dans l'épisode de Dark Avengers #8.
Matt Fraction nous entraine dans un récit où les rebondissements sont légion. Il va y en avoir des renversements de situations, de la traitrise et une nouvelle arme (?).
Bien sûr, vous découvrirez la suite dans le X-Men de ce mois.
Le dessin de Luke Ross est vraiment plaisant à voir.

Cross-over aussi pour les Secret Warriors (#7) et les Thunderbolts (#135). Hickman et Diggle nous ont fait découvrir qui était l'agent infiltré par Fury chez les Thunderbolts. Et les scénaristes nous entrainent dans la fuite de la Veuve Noire et de Songbird face à des Thunderbolts ivres de sang et de violence. Ces deux récits sont vraiment prenants et vont vous laissez sur une dernière image vraiment forte et marquante : la mort d'un "bon", abattu par un Osborn ricanant.
Bref, là aussi, vivement la suite. Vitti et Sepulveda ont mis tous leur talent de dessinateur sur ces pages. Bien sûr, vous avez droit à des pages chocs !

Côté Dark reign : Fantastic Four #4, Hickman ne fait rien d'exceptionnel. Les Fantastiques ont finit leur tour dans les mondes parallèles et reviennent chez eux pour découvrir que leurs enfants sont poursuivis par Osborn.
Voilà, c'est pas du grand récit mais cela reste plaisant surtout avec le dessin de Sean Chen.

Par , le

Les albums de la série DARK REIGN