DARK REIGN #8 2/5 Utopia

voir la série DARK REIGN

Résumé de l'album 2/5 Utopia

La ville de San Francisco est la proie d'émeutes. Osborn y envoie ses Vengeurs pour régler le problème. Sous l'ile d'Alcatraz, il a fait construire un centre de détention pour les mutants. Emma Frost découvre cette prison et apprends que Hank MacCoy y est enfermé...

Nick fury mène le combat dans l'une des bases de H.A.M.M.E.R. pour que ses troupes dérobent des Héliporteurs. Ils y affrontent aussi les membres d'Hydra !

Y aurait il un agent double au sein des Thunderbolts ? Et pour qui travaille-t-il ?

Par Berthold, le 25/05/2010

Notre avis sur l'album 2/5 Utopia

Bon, nous allons commencer par ce qui est le moins passionnant de cette revue : Dark Reign : Fantastic Four. Hickman ne semble pas bien inspiré par ces voyages dans le temps de Mr Fantastic. Les héros de cette équipe font des sauts dans le temps et à d'autres périodes à cause d'un dysfonctionnement d'une machine de Richards.  A l'exterieur du baxter Building, on découvre que Osborn va donner l'assaut. C'est plaisant à lire, certes, mais il y manque un petit quelque chose. Heureusement qu'il y a les dessins de Sean Chen.

Avec Dark Avengers #7, nous sommes en plein cross-over avec les X-Men.  Cette saga, pour l'instant, est d'un très bon niveau et saura vous aider à choisir votre camp. Vite, la suite !

Du coté des Secrets Warriors#6, nous sommes entrainés dans une belle bataille ! Les scénaristes semblent bien inspirés avec ces personnages. Et, nous allons nous retrouver face à un beau coup de théatre en dernière page.

Coup de théatre aussi chez les Thunderbolts avec la découverte de l'agent double et de son employeur. Diggle nous a bien surpris sur ce coup là. Le reste du récit est toujours d'une aussi bonne qualité.

A suivre donc...

 

Par , le

Les albums de la série DARK REIGN