DARK REIGN SAGA #4 Préparatifs

voir la série DARK REIGN SAGA
Dessinateurs :



Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

PANINI

Genre :

Comics

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album Préparatifs

Norman Osborn réunit les membres de la Cabale. Fatalis se fait désirer et lorsqu'il arrive, cela tourne mal. Osborn donne l'ordre d'abattre le seigneur de Latvérie. Fatalis est donc détruit. Malheureusement, ce n'était pas lui sous le masque mais un nouveau piège imaginé par Fatalis. d'étranges créatures en sortent. Osborn donne l'ordre d'évacuer la tour des Vengeurs...

 

Par Berthold, le 27/10/2010

Notre avis sur l'album Préparatifs

Ce Dark Reign Hors-Série vous propose le prologue à la nouvelle grande saga à venir : The Siege. Il reprend le récit Siège : The Cabal 1 et Origins of Siège.
C'est écrit par Bendis, le maître d'œuvre de tout ce qui a concerné les vengeurs ces dernières années et mis en images par les toujours excellents Michael Lark et Stefano Gaudiano.
Bon, je ne vais pas m'éterniser la dessus, mais ce prologue m'a déçu. Il nous montre comment Osborn est en train de perdre les pédales, comment au sein même de la Cabale, les tensions s'accruent.
Bien sûr, il y a de l'action mais nous avons le sentiment qu'il y manque un petit quelque chose qui aurait du donner plus de tonus à ce prologue.
J'espère que les prochains épisodes de Siège seront à la hauteur de l'affaire. De plus, le récit est entrecoupé de courtes histoires d'une page nous contant (une énième fois) les origines de certains personnages.

En attendant la suite, je pense que vous pouvez vous passer de ce numéro.

 

Par , le

Les albums de la série DARK REIGN SAGA