DARK REIGN SAGA #5 Les plus grands héros de la terre

voir la série DARK REIGN SAGA
Dessinateurs :



Scénariste :


Coloristes :



Éditions :

PANINI

Genre :

Comics

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album Les plus grands héros de la terre

Les Agents d'Atlas, groupe qui est composé de Jimmy woo, Vénus, Bob Grayson alias l'Uranien, M-11, Namora et l'Homme Gorille, se fait passer pour une organisation criminelle et est basée sous les rues de San Francisco. Ils vont donc croiser la route des mutants d'Utopia alias les X-Men avant de se retrouver pris dans le temps et d'affronter quelques équipes de Vengeurs...

 

Par Berthold, le 07/01/2011

Notre avis sur l'album Les plus grands héros de la terre

Vous ne connaissez pas les Agents of Atlas, le groupe crée par Jeff Parker ? Et bien, ce Dark Reign Saga est peut être l'occasion de lire ces deux mini-séries : X-Men Vs Agents of Atlas et Avengers vs. Atlas, surtout que cela ne fait pas vraiment partie du cross over Dark Reign et que les récits sont indépendants.
Jeff Parker vous invite à lire ces deux aventures qui sont riches en suspenses et actions et dont le seul but est de vous distraire. Chose qu'il réussit d'ailleurs. vous verrez, vous y passerez un bon moment de lecture et cela vous donnera le plaisir de retrouver les premières équipes des Vengeurs.

Le tout est servi par le talent de carlos pagulayan et de Gabriel Hardman. Ce dernier a d'ailleurs un très bon style comme vous le constaterez avec ses pages.

Bref, un numéro assez plaisant qui vous permettra de découvrir le talent de narrateur de Jeff Patker et de passer un bon moment de lecture !

 

Par , le

Les albums de la série DARK REIGN SAGA