DARK REIGN
Frères de sang

Dinosaur, petite ville de quelques âmes dans le Colorado.
Deux jeunes filles s’y arrêtent pour aller faire une pause, aller aux toilettes et prendre un café. Mais, tout à coup, elles vont disparaitre.
Dans le bayou de Louisiane, Arès des Vengeurs abat Man Thing. Mais ils n’auront pas le temps de se reposer car une nouvelle mission les attend au Colorado. Sentry envoyé en éclaireur sur place y a disparu !

Phobos et ses compagnons tentent aussi d’échapper à Arès, son père, et les Vengeurs. Ils vont se faire attraper, mais ils ne vont pas se laisser abattre sans lutter…

Iron Fist a été capturé par les Thunderbolts. Ils vont lui faire subir un lavage de cerveau pour qu’il soit prêt à s’attaquer à Luke Cage, son ami.

 

Par berthold, le 18 août 2010

Notre avis sur DARK REIGN #11 – Frères de sang

Alors, ce mois-ci, il y a quelque chose qui ne va pas dans ce Dark Reign 11 : l’épisode que nous pouvons lire sur les Dark Avengers ne fait pas suite à celui du mois dernier. Rappelez vous : Sentry y ai abattu et là, paf, on est sur autre chose avec un Sentry qui a l’air en forme (surtout au début). Alors, Panini s’est il trompé et a t’il sauté l’épisode qui aurait du être présent ce mois ci ? Où est ce encore un coup de Normùan Osborn ? Mystère, mystère donc.

Jonathan Hickman (que vous retrouverez ce mois ci, sur Fantastic Four) signe une très bonne saga avec les Secret Warriors (épisode 9). Cette série est aussi l’une des meilleures de chez Marvel ces temps ci. L’idée de faire s’affronter un père (Arès) et son fils (Phobos) est une des bonnes trouvaille.
Le dessin de Vitti est vraiment plaisant.

Avec les Thunderbolts #137, vous y trouverez du bon Rick Remender mais, oui, il y a un mais : pourquoi Luke Cage est il encore capturé ? Déjà que dans New Avengers, il est déjà mal en point. Néanmoins, c’est bien écrit et vous y trouverez de bonnes idées.

Vous avez droit aussi à une courte histoire concernant Norman Osborn (Dark Reign : The Goblin Legacy 1).

Bon, j’espère que le mystère Dark Avengers s’éclaircira le mois prochain et que cela ne gâchera plus la lecture de la revue.

 

Par BERTHOLD, le 18 août 2010

Publicité