DARK KNIGHT : LA RELEVE #3 Tome 3

voir la série DARK KNIGHT : LA RELEVE
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

ED. USA

Genre :

Comics

Super Heros

Sortie :
ISBN : 2914409168

Résumé de l'album Tome 3

Batman va demander à un vieux compagnon de les rejoindre dans  sa lutte, tandis qu'à Metropolis, Batman, Captain Marvel, Wonder Woman et Lara, la fille de Superman et Wonder Woman, tentent de sauver les gens.

Par Berthold, le NC

Notre avis sur l'album Tome 3

Ce tome 3  de Dark Knight : la relève conclut la saga The Dark Knight strikes again.

Miller va y mettre le paquet et déjà, en commençant en faisant plus d'effort sur les pages et le graphisme. Nous avons fait connaissance dans l'opus précédent avec Kara la fille de Kal El et Wonder Woman, qui suit les traces de son père. Et cette fois-ci, un ancien de la Ligue, un des ténors de l'univers DC fait son retour dans les pages : Hal Jordan alias Green Lantern. Comme nous allons retrouver les Thanagariens, les enfants de Hawkman et Hawkgirl. Tiens, il y a aussi Plastic Man qui est là avec sa folie.
Les troupes de Batman vont aussi affronter un nouveau Joker, semble-t-il, puisque le vrai est mort dans la précédente saga. Et il va s'avérer que ce Joker n'est autre que...mais surprise, je n'en dis pas plus !

Dark Knight : la relève s'avère être, finalement une grande saga à la Miller. Ça, on ne peut pas le nier : on sent bien sa patte sur le récit. On peut critiquer son dessin qui parfois frise la caricature, le vite-fait-j'en-ai-rien-à-faire, mais qui a un certain style tout de même après relecture.

Cette saga n'est pas vraiment indispensable, elle ne changera pas grand chose au monde du comics mais plaira sûrement aux aficionados de Batman et de l'univers DC.

Par , le

Les albums de la série DARK KNIGHT : LA RELEVE