DAREDEVIL #22 Shadowland

voir la série DAREDEVIL
Dessinateurs :



Scénariste :


Coloristes :



Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Aventure

Super Heros

Thriller

Sortie :
ISBN : 9782809419351

Résumé de l'album Shadowland

Devant des caméras, Daredevil a tué Bullseye. Les amis de Murdock n'en reviennent pas. Foggy Nelson et Dakota tentent de se rendre à Hell's Kitchen pour parler à Matt Murdock. Mais ils constateront que l'avocat aveugle a bien changé. En sortant de Shadowland, ils sont attaqués par les ninjas de la Main. Heureusement, l'arrivée de Luke Cage et Danny Rand va leur sauver la vie..

 

Par Berthold, le 02/08/2011

Notre avis sur l'album Shadowland

Avec ce nouveau numéro de Daredevil (qui présente les épisodes 508 à 512 plus le Shadowland : After the fall 1), nous sommes toujours dans la saga Shadowland. Ce tome est complémentaire du Marvel Heroes Extra 7 qui est aussi paru ce mois-ci où nous y retrouvons le scénariste Andy Diggle.

Ici, l'auteur va beau coup plus s'intéresser à des gens "normaux" comme Foggy Nelson, Dakota North, l'inspecteur Kurtz ou encore Ben Urich tout en montrant la chute de Matt Murdock, le chef de la Main qui semble avoir de gros problèmes. Nous avons vu que ses amis héros n'ont pas réussi à l'aider, nous assisterons à l'arrivée de celui qui profite au mieux de la situation. Vous assisterez au retour de Daredevil dans les rues de la ville. A moins que..
Diggle nous surprend avec cette saga. Il a amené son personnage là où nous ne l'attendions pas et l'entraîne dans une nouvelle direction. Les prochains numéros sont donc très attendus pour découvrir ce qu'il advient de l'ancien avocat aveugle.

Tout cela est efficacement mis en images par Roberto de la Torre et Checchetto. Ils nous donnent à voir de grandes scènes spectaculaires et grâce à l'aide des coloristes Hollingsworth et Hollowell, ils nous font plonger dans l'ambiance étouffante de ce thriller.

Vous pourrez aussi admirer les belles couvertures originales signées John Cassaday. Un régal pour les yeux.

Une ère se termine en beauté pour le justicier Daredevil. Un nouveau cycle s'ouvre et nous fera prendre une nouvelle route.
Une saga à ne pas manquer.

Par , le

Les albums de la série DAREDEVIL