DAREDEVIL #17 Hell to pay - Volume 2

voir la série DAREDEVIL
Dessinateurs :









Scénariste :


Coloristes :




Éditions :

Marvel Comics Group

Genre :

Action

Polar

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9780785128151

Résumé de l'album Hell to pay - Volume 2

(Daredevil 100 à 105)

Mister Fear continue d'oeuvrer à la destruction de Deredevil et de son univers. Ainsi, après avoir empoisonné Milla, après lui avoir fait commettre un meurtre et l'avoir donc fait arréter, il s'attaque plus directement à Matt et à son territoire. Hell's Kitchen va bientôt être le fruit d'un enjeu très serré. Et pendant ce temps là, Matt continue de chercher Fear, coute que coute et par n'importe quel moyen !

Par Fredgri, le NC

Notre avis sur l'album Hell to pay - Volume 2

Brubaker continue dans sa foulée pour nous pondre un mega arc très prenant et très tendu, est ce que ça nécessite forcément 11 numéros, je ne sais pas, car après tout on a aussi vite le sentiment qu'il étire son intrigue même si on voit bien qu'il sait parfaitement ou il va. Néanmoins, comme son écriture est très sèche et très tendue l'intrigue ne laisse aucun moment pour respirer non plus. Mais le scénario est remarquablement efficace, même si trop classique. Chaque scène a un sens, un but, cela fonctionne incroyablement. De plus dans le DD 100 on a droit au retour bref de quelques grands noms qui ont croisé la route de Daredevil, tel que les énormes Romita et Colan, de plus on retrouve Sienkiewicz et Maleev, c'est un vrai bonheur !
La conclusion de cet arc est assez surprenante vis à vis d'un personnage du calibre de DD, c'est intéressant... Je vous laisse découvrir tout ça par vous même !

Par , le

Les albums de la série DAREDEVIL