DAREDEVIL BY MARK WAID #4 Volume 4

voir la série DAREDEVIL BY MARK WAID
Dessinateurs :



Scénariste :


Coloristes :



Éditions :

Marvel Comics Group

Genre :

Action

Comics

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9780785161028

Résumé de l'album Volume 4

(Daredevil 16 à 21)
Les derniers évènements ont malgré tout assez éprouvé Matt Murdock, et par la même ses relations avec Foggy et Kristen qui doutent de lui et de sa santé mentale. D'autant que dans l'ombre, un nouveau personnage s'emploie à manipuler les,choses pour renforcer ces doutes. Foggy décide de se séparer de Matt, il ne sera désormais plus son associé !

Par Fredgri, le 25/05/2020

Notre avis sur l'album Volume 4

Dans ce volume, Mark Waid se reconcentre sur Matt Murdock, sur ses rapports avec les autres et sur sa santé mentale qui est mise ici à rude épreuve. Il fait ainsi le point sur ce qui vient de se passer, mais le scénariste s'empêtre un peu avec l'étrange Coyote qui serait en quelque sorte le manipulateur responsable de tout ces malheurs. Il écarte un peu trop facilement les hypothétiques désordres de Matt qui semblaient diriger l'intrigue vers une trame plus torturée. Malgré tout je trouve que c'est aussi un intéressant pied de nez à ces histoires trop Grim & Gritty dans lesquelles les auteurs précédents avaient tendance à enfermer le héros depuis très longtemps !
N'oublions pas non plus l'incroyable performance de Chris Samnee qui s'affirme ici comme l'artiste idéal pour Daredevil ! Chaque planche est un vrai plaisir des yeux ! C'est très beau !

Il n'en demeure pas moins que la série continue d'être passionnante, avec des questions très pertinente sur le héros et ses proches ! On a hâte de lire la suite !

Par , le

Les albums de la série DAREDEVIL BY MARK WAID