DAREDEVIL : BACK IN BLACK #8 The Death of Daredevil

voir la série DAREDEVIL : BACK IN BLACK
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

Marvel Comics Group

Genre :

Comics

Polar

Super Heros

Thriller

Sortie :
ISBN : 9781302914523

Résumé de l'album The Death of Daredevil

Daredevil a fort à faire à New York. Il veut prouver que l'élection du Caid au poste de maire était truquée. Il doit aussi affronter Hammerhead lors d'un braquage, mais surtout il doit découvrir qui est ce Mike Murdock qui dit être le frère jumeau de Matt Murdock !

Par Berthold, le 09/09/2019

Notre avis sur l'album The Death of Daredevil

Ce dernier numéro reprend les Daredevil 606 à 612.
Est ce vraiment la fin de l'Homme sans peur ?

Charles Soule clot son arc sur Daredevil d'une étonnante façon. Il entraine le héros vers un final qui nous laisse sans voix et avec quelques questions en suspens.
Outre le premier récit où Daredevil affronte Hammerhead, l'auteur met en scène ce mysterieux Mike Murdock, le jumeau de Matt. Alors que nous savons que Mike n'est autre que Matt ! Il avait besoin de cet identité, pour des aventures précédentes. Qui est donc ce Mike Murdock et pourquoi revient-il à ce moment là ? Daredevil a déjà fort à faire pour prouver que l'élection de Wilson Fisk au poste de maire de New York, était truquée. Aidé des Inhumains Macgee et Reader, ainsi que de Cypher, il fait tout son possible pour parvenir à ses fins. Il reçoit aussi l'aide d'Elektra.
Forcément, le Caïd veut lui mettre des batons dans les roues en lui envoyant quelques adversaires assez corsés et bien connus. Pourtant, il y a un nouveau venu en ville qui se fait appeler le Vigile, qui donne du fil à retordre à Daredevil. Serait ce un adversaire plus fort que Daredevil ?
Je vous laisse le deviner en lisant cet excellent album.

Il s'est adjoint les talents de Phil Noto qui fait un travail remarquable, aux dessins et aux couleurs. Les scènes d'action sont par moment époustouflantes et nous en donnent pour notre argent.

Alors, Daredevil trouvera t'il la mort ? C'est ce que je vous invite à découvrir dans le dernier tome.

 

Par , le

Les albums de la série DAREDEVIL : BACK IN BLACK