DAREDEVIL : BACK IN BLACK #2 Supersonic

voir la série DAREDEVIL : BACK IN BLACK
Dessinateurs :




Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

Marvel Comics Group

Genre :

Action

Comics

Super Heros

Thriller

Sortie :
ISBN : 9780785196457

Résumé de l'album Supersonic

Matt Murdock est de retour à Hell's Kitchen. Dorénavant, il travaille pour le bureau du procureur. Et si Murdock est de retour, Daredevil aussi.
Ce jour là, alors qu'il plaide dans un tribunal de Manhattan, il sent une présence particulière dans la salle, celle de son ex-petite amie, Elektra Natchios. Plus tard, dans la nuit, en patrouillant dans Hell's Kitchen, Daredevil s'interroge et ne s'attend pas à la soudaine visite musclée d'Elektra qui l'attaque sans sommation !

Par Berthold, le 23/01/2017

Notre avis sur l'album Supersonic

Ce second volume reprend les : DAREDEVIL 6 à 9, ainsi que l'Annual 1.

Dans le premier volume, Charles Soule nous a montré que Daredevil avait un sidekick nommé Blindspot. Nous le retrouvons dans ces pages lors de la confrontation avec Elektra.
Pourquoi Elektra s'en prend elle à Daredevil ? Pourquoi revient elle dans la vie de Murdock ? Et pourquoi cette colère après Murdock ? Soule nous surprend ici, il entraine Murdock à Macao où Daredevil fait équipe avec un certain tisseur pour un cambriolage (?) ! Là aussi, il y  a de très bons moments dans cette histoire.
Dans l'Annual, Daredevil croise une autre femme de sa vie : Echo, qui a découvert un danger provenant de Klaw. Forcement, elle cherche l'aide de tête à cornes ! Un très bon annual.
Plus un récit spécial qui met en scène Potter, alias le Gladiator.

Graphiquement, on atteint pas le niveau apporté par Ron Garney dans le premier volume, mais néanmoins on n'est pas déçu par ces divers styles qui se croisent dans ce tome.

Avec Soule au commande, Daredevil est entre de très bonnes mains et je sens que le personnage n'a pas fini de nous surprendre et nous épater !

 

Par , le

Les albums de la série DAREDEVIL : BACK IN BLACK