DANS LA NUIT #3 Profondeurs

voir la série DANS LA NUIT
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

DELCOURT

Collection :

Insomnie

Genre :

Horreur

Policier

Suspense

Sortie :
ISBN : 2847897224

Résumé de l'album Profondeurs

Lorsqu'un grand responsable mafieux assassine toute sa famille et se suicide ensuite d'une balle dans la tête, il est quelque peu normal qu'une enquête soit faite afin d'en savoir un peu plus.
Sa maîtresses Sarah, se sent coupable de cette tuerie : "il avait dit qu'il se suiciderait si je le quittait". Sans argent et sans domicile, elle trouve refuge dans les bras de l'inspecteur chargé de l'enquête... et devient sa maitresse.
Sait-il réellement à côté de qui il dort tous les soirs?

Par Aub, le NC

Notre avis sur l'album Profondeurs

La collection insomnie est pour moi un très très bon moment de détente. A chaque fois, je prend un malin plaisir à lire ces ouvrages lorsque la maison est calme, qu'il n'y a plus de bruit et qu'il fait nuit noire dehors...et à chaque fois je me plonge dans les histoire et je me laisse emporter par les scénarii.
A nouveau j'ai donc renouvelé l'opération pour ce tome 3 de "Dans la nuit" et à nouveau j'ai frissonné.
Rien de très exceptionnel dans l'histoire en elle même, il s'agit pour moi, ni plus ni moins qu'une sorte de petit feuilleton télé. Mais ça détend et c'est ça le principal.
Le dessin de Denys est net, clair et précis, il correspond très bien à l'histoire, tout comme les couleurs plutôt sombre qui alourdissent encore l'atmosphère.
Passionnés de frissons... ces albums sont pour vous.

Par , le

Les albums de la série DANS LA NUIT