DANGER GIRL
Mayday

Lors d’une mission précédente, Natalia Kassle, l’agent double qui voulait abattre les Danger Girl, et plus particulièrement Abbey Chase, a trouvé la mort. Enfin, c’est ce que tout le monde pensait jusqu’à ce qu’elle soit "ressuscitée" par April Mayday. Reviendra t’elle dans la bonne voie ? Quel est le plan de Mayday ?

Par berthold, le 29 mai 2019

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur DANGER GIRL # – Mayday

Graph Zeppelin propose une nouvelle aventure des Danger Girl, avec Mayday, ce titre crée par J.Scott Campbell et Andy Hartnell. Cette fois ci, le scénariste fait équipe avec John Royle, un artiste qui garde le style Campbell.

La couverture est très explicite, elle nous montre de l’action et des jolies filles.

L’intrigue de ce tome nous propose du suspense et un bon twist final, qui permet tout de même aux lecteurs d’en avoir pour son argent.
Le récit n’est pas là pour se prendre la tête. C’est du pur divertissement, mené tambour battant, avec des gunfight qui se suivent et s’enchainent après quelques bastons.
L’auteur remet en piste le personnage de Natalia Kassle qui se demande quelle route choisir, le camp des bons ou celui des méchants ? Forcément, derrière tout cela, il y a autre chose.

Quand aux dessins, Royle n’arrive pas au niveau de J.Scott Campbell, mais fournit tout de même une bonne prestation qui plaira aux amateurs. C’est très rythmé, avec de jolies courbes.

Cette nouvelle aventure de Danger Girl atteint son but : du bon divertissement.

 

Par BERTHOLD, le 29 mai 2019

Publicité