Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

SOLEIL

Collection :

Solaires

Genre :

Action

Comics

Espionnage

Sortie :
ISBN : 9782302010727

Résumé de l'album 2/2

 Abbey et ses amies échappent de justesse à le destruction de la maison d'Eddy, le milliardaire collectionneur. Tandis que Sydney et Barracuda sont faits prisonniers par les forces du marteau, Val, Eddy et Abbey tombent sur l'agent Zero. Et dans le même temps, le danger yacht est détruit manquant de peu d'emmener Sid dans les abysses.
Malheureusement, Les forces du marteau viennent de réunir les dernières pièces manquantes de l'armure du pouvoir. Les Danger Girls se rendent sur l'île du marteau et découvrent qu'elles ont été trahies par une de leurs. Mais les forces du marteaux vont vite découvrir que l'armure du pouvoir n'est pas aussi docile.

Par Eric, le 13/07/2010

Notre avis sur l'album 2/2

 Après un premier tome qui plantait l'action en prenant de nombreux chemins de traverses ce second tome de l'intégrale "Danger Girl" commence sur un rythme efreiné. Un rythme qui ne se ralentira que la dernière page tournée. Au départ l'action était assez confuse, dans ce second tome on a un intrigue plus  linéaire et plus simple. Certes on retrouve encore les éléments de base, à savoir :  humour, action et suspense. 
Les  rebondissements sont multiples et le lecteur n'a pas le temps de s'ennuyer. Certes c'est une bédé qui n'a rien de sérieux, on retrouve toujours un petit ton décalé et des situations cocasses. Tout est fait pour passer un bon moment.
Danger Girl est une bédé qui n'a pas trop mal vieilli et avec son petit côté flashy on a envie de l'emmener en vacances. Maintenant pour être complet, ce second volume reprend quelques illustrations, façon ex-libris, de nos Danger girls préférées. Et moi de mon côté il va falloir que je me lance dans une petite séance de spéléo afin de savoir si la fin de cette aventure n'est pas totalement inédite en France (à moins qu'une bonne âme de Soleil ne réponde d'ici là). 

Par , le

Les albums de la série DANGER GIRL