DAD
Père à tout faire

La vie d’un Dad c’est difficile, il faut s’occuper de ses quatre filles, gérer la famille, recevoir son père qui vient filer un coup de main, essayer de recoller les morceaux avec une ex en colère et, cerise sur le gâteau, composer avec un lumbago… Galèèèèère !

Par fredgri, le 21 novembre 2019

Publicité

Notre avis sur DAD #6 – Père à tout faire

Nouvel album, nouvelles péripéties du Dad qui se retrouve avec le dos en vrac, à force de se baisser pour tenir Bébérénice pendant qu’elle fait ses premiers pas, de faire des efforts pour attraper un pack d’eau perché en haut, le tout en faisant le ménage non stop !

Nous retrouvons donc le papa à ses filles qui reçoit exceptionnellement son père, venu lui filer un coup de main. Bien sur, rien ne se passe vraiment comme prévu et les catastrophes s’accélèrent…
Un album comme les autres, en somme !

Mais évidemment, ces petites tracasseries du quotidien font tout le charme de cette ribambelle de personnages qui nous charment au fil des volumes. On adore ces gamines et leur personnalité respective, on craque pour la petite qui grandit lentement, pour ses grandes sœurs qui s’affirment et pour ce balourd de papa qui n’en finit pas de gérer comme un chef cette tribu pleine de vie, qui ne cesse de lui refléter tous ses défauts, immanquablement !

Une série familiale dans le sens le plus noble du mot, généreuse, humaniste et incroyablement drôle !

Plus ça va, plus cela reste le cadeau idéal !

Très vivement conseillé !

Par FredGri, le 21 novembre 2019

Publicité