D.GRAY-MAN
D. Gray-man Noche

Découvrez dans ce recueil entièrement en couleurs près d’une centaine d’illustrations réalisées par Katsura Hoshino. Avec, en prime, des interviews croisées entre l’auteur de D. Gray-man et ses modèles, Osamu Akimoto et Takeshi Obata (Death Note, Bakuman).

Par boukrou, le 16 février 2012

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur D.GRAY-MAN # – D. Gray-man Noche

Donner son avis pour un artbook n’est jamais chose aisée tant le ressenti est pleinement subjectif. En effet, soit on aime le dessin, soit on n’aime pas. En l’occurrence, vous avez de la chance, j’aime beaucoup le travail de Katsura Hoshino !

Du coup, voici un incontournable pour tous les fans de la série D. Gray-man. Les illustrations sont tout simplement magnifiques et c’est un réel plaisir pour les yeux de feuilleter cet ouvrage.

En fin d’album, on découvre également deux interviews très intéressantes avec d’une part Osamu Akimoto, auteur de Kochikame, connu pour être le manga le plus long de l’histoire (publié depuis 1976) et composé de plus de 1600 chapitres actuellement. Puis d’autre part, avec Takeshi Obata, auteur de Death Note et Bakuman, deux très bonnes séries que je ne peux que vous recommander par la même occasion !

Je ne sais que vous dire d’autres si ce n’est de vous presser d’aller acheter ce sublime artbook qui vaut vraiment le coup/coût.

Par boukrou, le 16 février 2012

Publicité