D.GRAY-MAN
Little goodbye

 
De retour de sa plongée dans le passé, Allen retrouve Kanda engagé dans une lutte à mort contre Alma, son ancien compagnon, changé en akuma et dévastant la bâtisse de la Congrégation. Alors que notre héros Allen tente de mettre un terme à cette tragédie, les exorcistes de 3ème génération subissent à leur tour une terrible métamorphose ! (Résumé éditeur)
 

Par sylvestre, le 8 octobre 2011

Publicité

Notre avis sur D.GRAY-MAN #21 – Little goodbye

 
Derrière une couverture tranchant avec celles des tomes précédents par son côté lumineux alors qu’on était jusque là plutôt habitués, "en vitrine", à des représentations plus sombres et plus gothiques, les aventures du jeune Allen se poursuivent, entraînant encore et encore ses fans avec lui dans son éternel combat contre le Génie Millénaire et dans son univers particulier usant volontiers de passerelles entre réalité et fantastique ou entre passé et présent.

D. Gray-Man est une série qui commence à aligner un sacré nombre de tomes. Elle est en outre une série dont le rythme de parution colle de près à celui côté japonais : à la date de cet avis, tome 23 est attendu au pays du soleil levant quand chez nous, c’est le tome 22 qui est le prochain à devoir sortir. De quoi exciter encore plus les impatients amateurs de ce manga qui ne peuvent ainsi même pas aller trop loin dans la satisfaction de leur curiosité s’ils essayent de glaner au Japon des infos sur la suite de l’histoire !
 

Par Sylvestre, le 8 octobre 2011

Publicité