CYBER FRIENDS
Tome 4

Excédée par le comportement de Azumi, Leiko va donner sa démission au club des Cyber Believers. Elle va alors se faire approcher par les amis de Natori qui vont facilement la convaincre de s’inscrire au Conseil de discipline. Elle va alors devenir une traîtresse aux yeux de beaucoup d’élèves qu’elle a justement aidés contre ce Conseil de discipline, et Natori verra en cette nouvelle orientation qu’elle donne à ses activités extra-scolaires le moyen de réussir son pari avec le père de Leiko en la hissant au sommet de la hiérarchie des élèves tout en gardant le pouvoir sur les affaires.

Leiko, elle, voit la situation autrement : elle compte en réalité infiltrer ce Conseil de discipline pour lui insuffler l’humanité qui lui faisait défaut…
 

Par sylvestre, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur CYBER FRIENDS #4 – Tome 4

Dernier tome de la série Cyber Friends, ce volume est sans doute l’un des plus sympas parmi les quatre, avec des scènes pleines d’humour comme celles où il est question de la perruque de Natori qui, en fonction de s’il la met ou pas, est un personnage ou un autre aux yeux de son entourage. Avec un chassé-croisé notoire de situations et de rôles, aussi, entre Leiko et le même Natori : l’un passant plus de temps au club des Cyber Believers qu’il s’évertuait à faire disparaître et l’autre arrivant quant à elle au Conseil de discipline contre lequel elle se rebellait depuis le début ! Avec beaucoup d’amour, enfin, entre filles et garçons, bien sûr, mais aussi et pourquoi pas, sur le ton de la rigolade, entre garçons…

Tous les personnages rencontrés au fur et à mesure des quatre tomes sont au casting de ce dernier opus. Même le père de Leiko réapparaît, et sa mère aussi est évoquée. Bref, un florilège typique de fins de séries dans lesquelles, au moment du baisser de rideau, on a envie de revoir tout le monde pour les remercier d’avoir passé un bon moment avec eux !
 

Par Sylvestre, le 6 mai 2009

Publicité