CURSE WORDS #1 Le diable de tous les diables

voir la série CURSE WORDS
Dessinateur :


Scénariste :


Coloristes :



Éditions :

GLENAT

Collection :

GLENAT COMICS

Genre :

Action

Comics

Fantastique

Sortie :
ISBN : 9782344031919

Résumé de l'album Le diable de tous les diables

Initialement venu sur Terre pour la détruire, un sorcier super-puissant nommé Wizord arrive à New York avec son koala parlant, il découvre la vie des terriens et s'y attache. Mais manifestant ses incroyables pouvoirs dès son arrivée, il devient vite le héros de la planète, prêt à la défendre contre les forces diaboliques qui vont bientôt s'annoncer !

Par Fredgri, le 10/05/2019

Notre avis sur l'album Le diable de tous les diables

"Curse Words" est le premier volume d'une nouvelle série savoureusement absurde, qui part dans tous les sens et qui déborde d'imagination.
Charles Soule nous entraîne dans un univers vraiment barré, qui s'assume complètement. Ainsi, ce Wizord, en "magicien" omnipotent, peut réaliser absolument tout ce qu'il veut, mais ayant soudainement un cas de conscience il découvre que cette Terre lui plait bien, qu'il serait inutile de la détruire... Prenant ainsi conscience de n'avoir été jusque là que l'esclave d'un démon avide de pouvoir !!!

Les dialogues nous réservent pas mal de moments inattendus, avec des séquences d'anthologie ou l'on sent bien que non seulement Soule s'amuse beaucoup, mais qu'en plus il a encore certainement beaucoup d'autres choses à nous raconter avec ces personnages !

Graphiquement, c'est du même tonneau. Du comics décomplexé, vif et coloré, avec des tas d'expressions et des cases très fouillées ! Du très bon boulot !

Certes, cette série ne va pas s'inscrire dans l'histoire des comics, néanmoins, elle vous permettra de passer un très bon moment, en attendant la suite prévue pour juin 2019 !!!

Par , le

Les albums de la série CURSE WORDS