CRYING FREEMAN #4 Crying Freeman

voir la série CRYING FREEMAN
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

KABUTO

Genre :

Manga

Policier

Sortie :
ISBN : 2752300794

Résumé de l'album Crying Freeman

Episode 4 :
Kitché, une tueuse de la camorra cherche à tuer le freeman après que celui ci est assassiné Don Corleone. Elle pense avoir trouver un moyen. Pour parvenir jusqu'au freeman, elle va utiliser la méthode qu'il utilise "craindre le hurlement du vent et le cri de la grue". Elle blesse une personne pour qu'il aille chercher du secours, le suivre et continuer avec les suivants jusqu'au freeman.
Episode 5 :
Emu est kidnappée au marché et se retrouve enfermée dans une pièce où l'eau commence à rentrer. elle risque d'être noyée
Episode 6 :
Freeman et Beyasan sont dans un avion qui se fait détourner par un groupe terroriste, les crocs d'afrique. Après s'être débarrassé des pirates de l'air, ils remontent la piste jusqu'aux terroristes e mais freeman préfère rompre le combat quand il se rend compte qu'ils vont dans un piége. La riposte des terroristes va être sanglante pour le groupe des 108 dragons.

Par Fef, le NC

Notre avis sur l'album Crying Freeman

Ce 4ieme tome est composé de trois histoires de différentes longueurs. Les deux plus longues sont en rapport avec le côté violent et guerrier du freeman. On voit que la vie des 108 dragons n'est pas une vie paisible. Dans ce tome, le freeman perd beaucoup des personnes qui étaient proches de lui, Huang et une grande partie des dix planétaires. Le côté romantique est un peu mis de côté, à part dans l'épisode 5. Emu est encore soumise à de nouvelles épreuves pour que son amour ne soit pas un handicap pour Yô.
On commence à s'éloigner du personnage qui était un tueur entraîné malgré lui. Depuis qu'il y à Emu à ses côtés et qu'il a abandonné son ancienne identité de Yô Hinomura, il semble accepter son nouveau rôle de chef des 108 dragons bien qu'il ait encore du mal à faire accepter son autorité et ses choix.
Le tome 5 sera certainement lui aussi axé sur la violence. La fin du tome 4 montre que le freeman est prêt pour la vengeance.

Par , le

Les albums de la série CRYING FREEMAN