CRYING FREEMAN #3 Crying Freeman

voir la série CRYING FREEMAN
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

KABUTO

Genre :

Manga

Policier

Sortie :
ISBN : 2752300689

Résumé de l'album Crying Freeman

Emu a été reconnue par des pécheurs. Ils l'ont dénoncée au clan Hakushin qui vont venir la tuer. Le Freeman a réussi à convaincre les 108 dragons qu'Emu est la femme de sa vie. Ils lui permettent d'aller la rechercher en lui disant de tout faire disparaître de son ancienne vie de potier. Yô et Emu vont donc piéger la maison pour le dernier combat contre les Hakushin.

Par Fef, le NC

Notre avis sur l'album Crying Freeman

Fin de la première histoire et c'est surtout la qu'il y a la plus grosse différence avec le film. Le freeman reste avec les 108 dragons. Cela permet d'amener de nouvelles histoires comme celle qui termine ce tome.
Cette deuxième histoire, totalement inédite à ma connaissance, permet de découvrir un peu plus l'univers du freeman. On découvre un peu plus 'l'univers' des 108 dragons et toutes les règles qui régissent cette famille. Cela commence avec les épreuves que doit passer Emu pour être accepter avant que le freeman devenu le chef des 108 dragons, n'échappe à un attentat et l'enquête pour se venger des responsables.
On retrouve donc les mêmes éléments que dans la première histoire, violence & sentiments. On va, un peu plus loin dans la partie sentiment. On voit, cette fois, la relation du point de vue d'Emu et ce qu'elle est capable d'accepter de faire par amour du freeman.
Si vous avez aimé le film ou l'histoire, lors de la première version parue il y a environ 10 ans, vous pouvez maintenant poursuivre la série avec cette nouvelle édition qui propose la suite des aventures du freeman.

Par , le

Les albums de la série CRYING FREEMAN