CRYING FREEMAN #2 Crying Freeman

voir la série CRYING FREEMAN
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

KABUTO

Genre :

Manga

Policier

Sortie :
ISBN : 2752300581

Résumé de l'album Crying Freeman

Le freeman continue de raconter comment il a été conditionné par les 108 dragons pour devenir leur nouveau tueur et comment il a commis son premier meurtre malgré lui. Toujours vivant après celui ci et ayant impressionné les dirigeants de la famille, il explique son entraînement et initiation pour devenir le meilleur tueur et ainsi mériter le titre de freeman.

Par Fef, le NC

Notre avis sur l'album Crying Freeman

Suite des aventures de Yô et Emu. Ce tome 2 revient beaucoup plus sur le passé de Yô et explique comment il est devenu ce tueur impitoyable, le freeman. C'est le point fort de ce tome, les auteurs ont pris leur temps à expliquer le passé du freeman ce qui en fait un personnage plus profond. On commence aussi à voir certains personnages des 108 dragons qui vont prendre de plus en plus d'importance comme Huang qui accompagne le freeman un peu partout.
On voit aussi la suite de la vendetta contre l'organisation Hakushin. Un tome qui est beaucoup plus orienté vers le combat que sur la relation entre Yô et Emu. C'est toujours aussi dynamique surtout les scènes de combat et d'action. Une chose assez étrange c'est qu'en fonction des plans cela peu être extrêmement détaillé ou très minimaliste. Sur certaines scènes, il n'y a pas de fond sans pour autant que cela gêne l'action car le premier plan avec les personnages remplie suffisamment la case.
Ce deuxième tome avance dans l'histoire du personnage et du conflit contre les Hakushin. Le tome 3 de la série clôturera la première histoire du freeman.

Par , le

Les albums de la série CRYING FREEMAN