CROSSROAD
Tome 6

A côtoyer M. Akai, Kajitsu a quand même fini par savoir lire clairement dans son propre cœur et elle a bien compris que Natsu était le garçon qu’elle n’avait jamais cessé d’aimer.

M. Akai mis au courant et acceptant plus ou moins bien la nouvelle, Erika restait le seul obstacle entre Kajitsu et son "frère"… Le seul ? Euh… Pas si sûr, car croire cela aurait été compter sans Tarô qui n’allait probablement pas être sur la même longueur d’ondes que les deux tourtereaux !!!
 

Par sylvestre, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur CROSSROAD #6 – Tome 6

La fin de la série approche, se dessine, se met en place… Et pourtant, des impondérables se dressent encore sur le chemin de Kajitsu et de Natsu. Ceux sur lesquels on savait qu’on allait tomber, comme la position de Tarô face au projet amoureux de son frère et de sa sœur ; et ceux risquant encore de créer de la surprise, comme l’attitude incertaine de M. Akai…

Crossroad… Le chemin parcouru par Kajitsu n’aura effectivement pas été des plus simples pour arriver à construire son amour. Dans un monde d’adultes insensibles (Lumiko brillant par son absence, M. Akai à la limite de l’irresponsabilité…) la jeune héroïne découvre à son tour le passage du monde des enfants au monde des plus grands…

Ne initiation à la vie, côté sentiments, que la mangaka Shioko Mizuki peint sans jugement avec sensibilité et humour. Suite et fin dans le prochain tome !
 

Par Sylvestre, le 30 juin 2009

Publicité