CRAZY TRIP #2 11°C dans l'eau

voir la série CRAZY TRIP
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

VENTS D'OUEST

Genre :

Humour

Sport

Sortie :
ISBN : 2749302595

Résumé de l'album 11°C dans l'eau

Steph, Anastase et David sont trois personnages qui se sont réunis grâce à une passion, et quelle passion ! le Surf !
Alors que l’été se termine, que l’eau se rafraîchit et que les feuilles des arbres tombent, l’appel des spots se fait toujours entendre pour ces trois compères.
N’écoutant que leur courage et leur folle envie de chopper la bonne vague, ces trois surfeurs vont défier la houle, le vent, la pluie et les exams afin d’assouvir pleinement leur passion. Mais est-ce bien prudent lorsque la température maximale est de 11 degrés dans l’eau ?

Par Matt, le NC

Notre avis sur l'album 11°C dans l'eau

Alors que les prémices de l’hiver commencent à se faire sentir et que la dépression devient de rigueur, c’est un album tout en couleur que nous proposent les auteurs de Crazy trip.
Les trois héros sont de vrais mordus du surf, qu’ils soient équipés de longboard ou de bodyboard, qu’il vente ou qu’il neige, rien ne peut les empêcher de rallier la mer, ce qui ne manque parfois pas d’humour lorsque l’on est en plein hiver !!
Cet album est une succession de gags ma foi plutôt bien sentis, qui décrivent à merveille la folie de ces trois malades ! Le trait est très agréable et correspond au comique de situation établi tout au long de l’album. On se marre bien du début à la fin, et je crois que c’est le but recherché !
On pourrait presque comparer cette série au célèbre Joe Bar team.
Cet album est à déguster assis dans un bon fauteuil placé soigneusement à côté du feu de cheminé, les doigts de pied en éventail et le cocktail à la main !

Par , le

Les albums de la série CRAZY TRIP