COWBOY BEBOP #3 Tome 3

voir la série COWBOY BEBOP
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

PIKA

Genre :

Action

Manga

Sortie :
ISBN : 9782845993105

Résumé de l'album Tome 3

Voilà Ed, dit Radical Edward, aux prises avec de mystérieuses personnes qui veulent l'enlever... Pendant ce temps, un gigantesque piratage a mis en rade les principales capitales de Mars, paralysant pas mal de systèmes informatiques. Tout le monde pense qu'il s'agit du célèbre pirate, Radical Edward, et la prime sur sa tête d'élève à 50 millions d'oulongs, la plus grosse prime jamais proposée. Voilà notre jeune hackeuse qui va avoir tous les chasseurs de primes du système solaire à ses trousses.
Mais voilà, celle-ci s'est fait capturée par un mystérieux groupe de terroristes étranges...

Par Siam L'archiviste, le NC

Notre avis sur l'album Tome 3

Un dernier tome donnant la part belle à Ed, la gamine surdouée en informatique de l'équipage du Bebop. Complètement bizarre, celle-ci ne semble pas tellement réaliser ce qui lui arrive et dans la situation ou elle se trouve. Qu'importe, elle s'amuse et nous avec, suivant ses pérégrinations avec amusement et plaisir. Un dernier tome distrayant et entraînant, comme les deux précédents, qui clôture cette mini série qui fut agréable à lire.
Question histoire, rien de transcendant, seulement de très bons moments de divertissements et une lecture très plaisante. On appréciera cependant que ce ne soit pas une série à rallonge, de surcroît avec des histoires inédites par rapport à l'anime (si mes sources sont exactes), ce qui ne gâche rien. Pour ceux qui voudraient en avoir plus, il ne vous reste plus qu'à vous précipiter sur l'anime de belle qualité elle aussi.
En bref, une bonne petite série qui possède un design éprouvé, un graphisme homogène, et un scénario construit. Un bon moment de lecture sans prise de tête.

Par , le

Les albums de la série COWBOY BEBOP