COQUINNET
Drônes de filles

Elle vaque tranquillement à ses occupations, se déshabillant sur sa terrasse pour faire quelques exercices, quand soudain elle remarque qu’un drône est en train de l’observer ! Rapidement elle se cache, guettant du coin de l’œil la mystérieuse machine… Le lendemain, elle reçoit, par les airs, un petit message avec une photo… La propriétaire du drône lui demande de continuer… Elle a bien aimé le spectacle… Toutes les deux se prennent au jeu, et décident de se rencontrer…

Par fredgri, le 24 janvier 2021

Notre avis sur COQUINNET #1 – Drônes de filles

Il est important que le genre érotique se renouvelle un peu, et Frans Mensink, sans forcément proposer une trame extrêmement audacieuse, nous offre une histoire muette à la fois moderne et captivante !

Les deux principales héroïnes s’amusent avec les outils qu’elles ont sous la main, et plus particulièrement ce drône qui leur ouvre les fenêtres des magnifiques voisines solitaires. Mais plutôt que de tomber dans un propos sur le voyeurisme, malsain et discutable, l’auteur joue avec les pistes qui s’ouvrent à lui, simplement !
Ces deux jeunes femmes sont heureuses et épanouies, elles assument leur sexualité sans tabou, trouvant même assez coquasse la situation !

Et je dois bien dire que le récit est particulièrement bien mené, avec ce qu’il faut de scènes démonstratives, sans pour autant tomber dans le vulgaire. On dévore les pages, on regarde ces femmes qui se rencontrent, qui se plaisent et qui vont même plus loin !

Un premier volume à savourer tranquillement, en attendant la suite !
Une belle petite découverte !

Par FredGri, le 24 janvier 2021

Publicité