COQ DE COMBAT (RÉÉDITION)
Tome 8

Ryô Narushima, 16 ans, est l’auteur de l’ignoble meurtre de ses parents, de riches notables japonais. Interné dans une maison de correction, il devient la victime des brimades et des sévices que lui infligent ses co-pensionnaires. Au cœur de cette violence omniprésente, il fait la connaissance d’un étrange professeur d’arts martiaux. Cette rencontre et une dernière entrevue avec sa sœur vont le transformer et l’esprit du combat va redonner un sens à sa vie. Un nouvel apprentissage commence.

Par boukrou, le 22 octobre 2012

Publicité

Notre avis sur COQ DE COMBAT (RÉÉDITION) #8 – Tome 8

Tandis que la presse entière parle de Ryo, le champion du Banryu-Kaï et de son parricide, ce tome s’ouvre sur un chapitre entierement consacré à Natsumi, la sœur de Ryo, qu’on avait presque oublié depuis le temps. Une fois cet aparté terminé, on retrouve notre héros plus décidé que jamais; il n’a désormais plus qu’un seul objectif : son combat contre Naoto. Là encore, il va tout mettre en œuvre afin de s’assurer de sa réussite. Malheureusement pour lui, ses excès pourraient bien lui jouer des tours et c’est sans compter l’intervention de Yamazaki qui s’inquiéte pour ses affaires.
Ce huitième opus de Coq de Combat vient une nouvelle fois ravir ses fans. Difficile de ne pas enchaîner les pages les unes après les autres. Les auteurs parviennent toujours aussi bien à nous surprendre, à nous captiver, et mieux encore, on en redemande !

Par boukrou, le 22 octobre 2012

Publicité